Avis de Convocation – CPTAQ

La rencontre publique de la CPTAQ sur la demande d’autorisation de morceler le lot 190 de la Pointe d’Argentenay et d’y implanter les nouvelles activités à des fins commerciales d’Huttopia aura lieu, mercredi 20 mars dès 9h, à l’hôtel Ambassadeur Québec, situé au 3401, boul. Sainte-Anne à Québec, salle Ste-Anne AB.

Avis de convocation

En prévision de cette rencontre, la Coalition a fait produire les rapports d’expertise suivants :

  • Laurent BOISSONNEAULT, Rapport d’expertise agricole sur le projet Huttopia Ile d’Orléans, 2019, 31 p.
  • Gaston DÉRY, Le projet Huttopia et son impact potentiel sur la ressource EAU de la pointe d’Argentenay, Ile d’Orléans, 2019, 18 p.
  • Kim MARINEAU, Évaluation sommaire des impacts du projet Huttopia sur les milieux naturels de la Pointe d’Argentenay, Ile d’Orléans, 2019, 32 p.
  • Vincent POISSON, Révision du rapport d’analyse du potentiel acéricole entourant les propriétés de « Les Scouts du district de Québec », 2019, 2 p.
  • PRO FORÊT consultants, Superficie estimée de déboisement Huttopia, 2019

Ces expertises étant financées entièrement par des fonds privés, nous vous invitons à contribuer généreusement au Fonds pour la sauvegarde de la Pointe d’Argentenay créé en collaboration avec notre partenaire Nature Québec.

Contribuez à la cause en accédant à la page de sociofinancement créée en collaboration avec notre partenaire Nature Québec.

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.