Une image vaut 1000 mots

Parce qu’une image vaut 1000 mots, nous avons produit une Carte Interactive démontrant l’étendue du projet Huttopia sur la forêt de la Pointe d’Argentenay.

Cette carte s’inspire directement des plans d’aménagement du promoteur, accessibles dans la section Documents de ce site. Cette publication est un complément de l’article publié sur la page Facebook en octobre dernier intitulé « Le projet Huttopia à Saint-François de l’Île d’Orléans en quelques informations factuelles ».

Rappelons que la demande d’autorisation pendante devant la CPTAQ vise le morcellement du lot 190 de manière à accueillir sur 12 hectares les activités des Scouts du district de Québec et sur 21 hectares les nouveaux aménagements d’Huttopia : 122 sites : 20 chalets, 47 tentes prospecteurs avec salle de bain, 23 tentes sans salle de bain, 32 emplacements à nu (camping rustique), centre d’accueil, logement de personnel, salle de séminaires, restaurant, bar, piscine, dépanneur, infrastructures en eau potable et pour eaux usées, 4 stationnements, sentiers, etc.

Un commentaire sur “Une image vaut 1000 mots

  1. Cette carte est très « parlante »….. excellente idée de l’avoir fait…je suis convaincu qu’elle aura beaucoup d’impact…
    Bravo André Larivière

Vos commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.